Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Liens

18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 13:50

SAND 3 2009

 

 

Salut à tous !!!!

 

Edenwords@hotmail.com ....une adresse mail qui fait  son come back :-)))) (deux ans après....:-))))))

 

Un nouveau projet !

 

On s'aime, on se marie...et puis un jour on divorce...on se renie !

 

Participez à mon nouveau projet ! si vous aussi, vous avez une ex femme, ou un ex mari qui vous pourrit la vie par tous les coups bas possibles et inimaginables, racontez moi  !!!!

edenwords@hotmail.com

Restez anonymes !!!!!

Je n'ai besoin d'aucun nom ! juste des exemples de situations, de coups bas machiaveliques de la part de celui ou celle à qui on a dit "Oui" un jour !

 

Votre histoire ou celle d'un copain ! je sais pour l'avoir observé qu'il y a du monde !!!!!

 

Merci ! à tres vite ;-))))

 

Sand :-)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aimerais contacter Sandrine Wojtynowski, car nous étions amies par le passé.<br /> <br /> <br /> Je vis à Paris 14ème et mon téléphone est le 06 70 2 58 78.<br /> <br /> <br /> Merci de transmettre cette demande.<br /> <br /> <br /> Lucile<br />
Répondre