Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Liens

31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 17:08

Née en 1967, Sandrine Wojtynowski a grandi au bord de la mer.
De formation journalistique pour laquelle elle n'a eu que peu d'intérêt, elle essaie d'allier passions et "gagne pain". L'écriture restant l'essentiel de son quotidien...
Sa vie est un condensé d'évènements, de rencontres inattendues...
Elle danse sur tous les tempos avec ce vent de liberté qui flirte insolement avec sa vie, bouscule ses idées, influence ses actes et est maitre de ses sentiments.
Rêver sa réalité pour enfin réaliser ses rêves, plus qu'une devise,tout un état d'esprit dans lequel elle se perds sans retenue.
A mi chemin entre la plénitude et le volcan, l'ange et le démon, l'insolence et la pudeur, cet auteur des temps modernes a l'ame d'un autre monde.
Des mots forts, elle vous fera voyager dans son univers.
Un hobbie : Les pieds de nez aux choses dites "politiquement correctes"...
A découvrir sans détour...

NICOLAS Philippe

Pdt des Editions Manuscrit

REVER MA VIE POUR ENFIN REALISER MES REVES... PLUS QU'UNE DEVISE...TOUT UN ETAT D 'ESPRIT DANS LEQUEL JE ME PERDS SANS RETENUE...

SAND

Le site de ma maison d'Edition :

Quant à mon caractère... Degueulasse ! Moitié pitbull, moitié labrador ! Je t'arrache un bras mais... je te le rapporte après....

SAND

*************************************************************

IL ETAIT UNE FOIS,

LA VIE...

http://www.manuscrit.com

Bon... Le texte du dessus est génial...Merci Monsieur Nicolas...
Mais je suis pleine de défauts !!!!
Le plus gros : Je suis blonde...
Le deuxième plus gros : le jour ou le texto a été inventé, on aurait du me couper les doigts !!!
Le rattrapage : Je suis une fausse blonde...
Mes hobbies...Hum... Indecents souvent (sourire)...sinon, courir nue dans l'herbe et m'arreter cueillir des marguerites, J'aime chanter (faux), j'aime danser (mal), j'aime mon papa (hors sujet)... Mouai c moyen...

 

AMUSEZ VOUS SUR CE SITE !!!!!!

Laissez vos idées, vos opinions et surtout gardez le sourire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
la chanson de ton nouveau blog te va à merveille....LIFE ON MARS...Pour une femme venue d'une autre planète...Bisous ma chérie et tout le bonheur du monde!!!!
Répondre